Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison de DangVietAnh
22 novembre 2008

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Việt Anh , je suis étudiant de CP de l'école supérieur de communication et de transport . Je crée ce blog pour écrire mon texte et échanger des informations avec mes amis . J'espere que Madame Cuc, étant ma professeur, et tout le monde m'aideront à écrire des textes .Et chacun a sa pensée mais moi , je trouve cet type du blog-canalblog- est moins belle que le blog du Yahoo! ou du Facebook . Je très difficile de l'utiliser cet blog , parce qu'il est le moins populaire de celui que je sais ,et ses styles n'est pas interessant. Malgé ces inconvéments ,je vais essayer d'adapter avec lui.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
La Maison de DangVietAnh
Publicité
Publicité